DoomGaze Posted October 28, 2003 Report Posted October 28, 2003 Pauvre Petit Garcon ===================== Ma tristesse devient mon seul ami, Je reste toujours immobile. Sur mon balcon, il neige dehors, Je compte les flocons jusqu'a mille. Ils plongent doucement sur la terre, Comme mon bonheur que j'avais. Le facon je feutre de cette fille, Elle ne le saura jamais. Pauvre petit garcon, tout confondu, Dans les affaires de l'amour. Etre patient, pauvre petit garcon, Il t'arrivera un jour. --------------------------------------------------------- Poor Little Boy ============== My sadness becomes my only friend, I always remain motionless. On my balcony, it snows outside, I count the flakes just to a thousand. They dive gently on the earth, Like the happiness that I had. The way I felt for this girl, She will never know. Poor little boy, all confused, In the matters of love. Be patient, poor little boy, It will happen one day. Quote
Arlequin Posted August 12, 2004 Report Posted August 12, 2004 Very beautiful. Please accept my modest correction : Ma tristesse devient ma seule amie, Je reste toujours immobile, Sur mon balcon. Il neige à minuit, Et je compte les flocons jusqu'à mille. Ils plongent doucement sur la terre, Comme le bonheur que j'avais. Cette fille qu'un amour je feutre, Elle ne le connaîtra jamais. Eperdu, tel un petit glaçon, Dans les toiles de l'amour. Soit patient, pauvre petit garcon, Il t'arrivera un jour. --- I just tried to keep the rythms. Quote
Recommended Posts